Sérum éclaircissant restructurant peau mixte

Publié le par VoiliVoilou

J'ai eu le plaisir de recevoir en test l'huile végétale d'inca inchi bio de chez AbsoluBio.

 

Sans-titre-1-copie-2.jpg

C'était il y a un bon bout de temps mais vous l'avez compris, j'ai peu tambouillé dernièrement.

 

Au vu de ses propriétés restructurantes, réparatrices et hydratantes, j'ai souhaité l'utiliser pour la peau mixte capricieuse et couverte de cicatrices de ma soeur.  Comme elle est très réactive, j'ai tout misé sur la simplicité.

 

HV d'inca inchi bio 10 ml
HE de céleri 7 gtes
Extrait CO² Barbe de jupiter 1gte

 

Elle l'applique le soir, uniquement sur les zones qui en ont besoin, puisque l'HE de céleri est photosensibilisante.

  57.jpg

 

Bilan: Son toucher sec rend l'application plus agréable et j'aime beaucoup son odeur verte qui me rappelle les champs de foin tout juste coupé. Des résultats visibles sont attendus d'ici un mois. Je reviendrai donc actualiser cet article !

Publié dans COSMETIQUES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ça marche, merci :-)
Répondre
L
Coucou,<br /> Alors, à l'utilisation, tu aimes ?
Répondre
V
<br /> <br /> Il est pour ma soeur et pour l'instant je n'ai pas encore de retour. Je la vois la semaine prochaine donc je devrais en (sa)voir plus  J'éditerai l'article. Si tu veux abonne toi à ma newsletter et j'enverrai un message pour t'en avertir.<br /> <br /> <br /> <br />
J
J'attends tes retours alors^^ Tout simple mais si c'est efficace quoi de mieux??!!!<br /> Bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Oui la simplicité est parfois la plus à même de traiter le problème :) Bisous Jess !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Elle a l'air top cette huile mais je ne l'ai toujours pas testée... en tout cas je suis intéressée par les résultats sur ta soeur, j'ai aussi des cicatrices à éliminer :(
Répondre
V
<br /> <br /> Je viendrai actualiser l'article :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
K
C'est sympa de pouvoir tester des produits hein ! Bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Oh que oui !<br /> <br /> <br /> <br />