Quatuor de gels douche et son arc-en-ciel

Publié le par VoiliVoilou

44.JPG

 

1er produit du swap "Un été fruité et coloré". J'ai gardé à peu près les mêmes bases qu'auparavant.

 

Composition de base

Base moussante consistance 18,4 %
Mousse de babassu 10 %
Glycérine 5 %
Eau 64 %
Xanthane 1 %
Cosgard 0,6 %
Jus de citron quelques gouttes pour ajuter le ph

 

Et il reste donc 1% pour le colorant et la fragrance :

- Ocre rouge / Fleur de Passion (fragrance en poudre)

- Ocre jaune / Papaye et Grenade (extraits aromatiques) 

- Mica Vert océan / Carambole (fragrance)

- Chlorophylle en poudre / Fraise- Kiwi (fragrance)

 

Bilan : Zoltan trouve que les gels douche moussent (elle adore !) et apprécie plus les fragrances carambole et fraise-kiwi que les autres. Pour ma part je suis extrêmement déçue de ma fragrance en poudre achetée chez Aromat'Easy, je ne rachèterai pas de fragrance en poudre c'est certain.

 

Publié dans COSMETIQUES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Frais/kiwi ... mmmmm !!!! bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Je l'adore celle-ci. J'arrive à la fin !<br /> <br /> <br /> <br />
T
même déception que toi pour les fragrances en poudre ...<br /> par contre, je pense que pour un "pot pourri" elles peuvent être intéressantes :)<br /> <br /> joli quatuor n'empêche ! bravo !
Répondre
S
Sympa l'association des couleurs aux odeurs, hmmm carambole j'adore maintenant que je l'ai testée :D
Répondre
J
Trop mimi tes gels douches et les odeurs humm^^ Je serai curieuse pour la fragrance carambole! ah oui moi aussi déçue des fragrances en poudre :(<br /> Bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Si tu aimes ce qui est citronné mais aussi un peu sucré, carambole c'est super. Je l'aime beaucoup. Je l'ai eu en troc et je pense me souvenir qu'elle vient de chez Aromat'Easy. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />