Poudre de bain pour Nani

Publié le par VoiliVoilou

Au dernier moment j'ai eu l'idée d'une poudre bain, parce que ça ferait pas de mal du tout à Nani de se relaxer un peu.

 

55.JPG

 

J'ai fouiné un peu sur la blogosphère, j'ai vu qu'on pouvait faire à peu près tout et n'importe quoi et j'ai opté pour la composition suivante :

 

Lithothame 20 g
Gros sel de Guérande 20 g
Bicarbonate de soude 15 g
Mica vert océan 0,4 g

* Il me semble bien avoir rajouté quelques gouttes d'huile(s) essentielle(s) mais j'ai oublié de le noter.

Publié dans COSMETIQUES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Tu as utilisé l'essentiel et rien d'autre
Répondre
L
J'aime bcp ta recette! Toute slow..... ;-)
Répondre
V
<br /> <br /> Oui et j'ai fait qu'avec ce que j'avais sous la main.<br /> <br /> <br /> <br />