Paquet anniversaire Julie

Publié le par VoiliVoilou

P1020822-copie-1.JPGJe suis débordée, certes ! Mais ma coloc du moment s'est montrée intéressée par mes petits produits alors son anniversaire était l'occasion de lui faire un mini paquet.

Il y avait donc trois petits savons melt&pour et un lait légèrement satiné pour le corps, le tout dans un petit sac cabas très girly :

- "La tortue gratouille": melt&pour / HV macadamia / HE menthe / mica bleu océan

- "Julie the fish" : melt&pour / HV macadamia / Fragrance fraise-kiwi / ocre rose

- Savon doux pour le visage : melt&pour / HV macadamia / allantoïne / fragrance monoï

- Lait satiné "Nice nice":

 

HV macadamia 13%
Olivem 1000 3%
Eau 79,2%
Xanthane 0,2%
Allantoïne 1%
Fragrance monoï 3%
Cosgard 0,6%
Mica bronze doré au pif!

 

Ses premiers retours sont positifs. J'attends les prochains!

Publié dans COSMETIQUES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Merci Chloé !<br /> J'adore le savon poisson parce qu'il sent très bon et le savon pour le visage qui, contrairement aux savons du commerce, ne tire pas la peau.<br /> Le lait pour le corps et juste génial. Il pénètre bien et il sent trop bon ! Il me fait une peau de princesse :)<br /> Voiliii !
Répondre
V
<br /> <br /> De rien ! Je suis très contente que tout te convienne.. J'avais surtout peur que le savon visage te tiraille, c'est pour ça que j'avais bien spécifié que tu pouvais aussi l'utiliser pour le corps<br /> :) <br /> <br /> <br /> <br />
S
Elle devait être contente ! La tortue est toute mimi.<br /> Les noms sont bien trouvés en tout cas ^^
Répondre