Masque aux 4 poudres

Publié le par VoiliVoilou

Il est temps de clôre cette présentation de produits aux couleurs et senteurs de Noël, le printemps est là !  

 

38.png 

J'ai sélectionné des poudres aux propriétés particulièrement appréciées des peaux mixtes.

J'ai pris un peu de risque car je n'avais jamais tambouillé avec certaines auparavant. 

 

Macérat de vanille maison 10 %
Cire n°3 8 %
HY de menthe 47,4 %
Argile verte 7,5 %
Manjishta 11,5 %
Poudre de cranberry 7,5 %
Poudre d'ananas 7,5 %
Cosgard

0,6 %

 

Bilan : je cite Christèle. "Un masque que j'ai beaucoup apprécié, une peau nette, purifiée, toute douce que demander de plus."

 

 

Publié dans COSMETIQUES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
merci beaucoup pour ta recette , justement j'ai essayé pour la première fois une vrai recette de masque , d'habitude je fais des masques minutes, du coup là ma recette est a améliorer .
Répondre
V
<br /> <br /> Moi comme je suis toujours en vadrouille j'ai besoin que tout se transporte ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bon alors moi j'ai pas eu la peau brûlée ouffff ^^<br /> Un masque que j'ai beaucoup apprécié, une peau nette, purifiée, toute douce que demander de plus.<br /> Une belle recette, merci encore Miss<br /> Bisous
Répondre
S
Faudrait que je retente un masque à la poudre de manjishta tiens, ça m'avait brûlé la première fois :/
Répondre
V
<br /> <br /> Arf, tu me fais un peu peur là !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Il a l'air sympa ce masque!<br /> Dis donc, c'est le printemps sur ton blog, ça met de bonne humeur ces couleurs! :D
Répondre
V
<br /> <br /> Eh oui, j'adore le printemps c'est ma saison préférée. Sans parler des couleurs...<br /> <br /> <br /> <br />