Lotion visage purifiante estivale

Publié le par VoiliVoilou

  lotion

Voici une petite recette de lotion purifiante que je mettais cet été avant de me coucher.

Je l'ai conservée au frais pour l'effet fraîcheur et n'appliquais aucune crème ensuite.

Entre la pollution et mon nettoyant visage peu adapté à l'époque, elle a bien aidé!

 

HY de lédonde Groenland
60,4 %
HY de lavande 15 %
Eau de citron 20 %
Extrait hydroglycériné de concombre 2 %
Provitamine B5 2 %
Cosgard 0,6 %

Bien agiter avant utilisation.

Publié dans COSMETIQUES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ca ne pue pas trop l'HA de lédon ? J'hésite à en acheter...
Répondre
V
<br /> <br /> C'est plus mauvais en bouche qu'à l'odeur Ca a une odeur très verte, pas très agréable mais moi je m'y suis rapidement<br /> habituée. Je viens même de remplacer l'eau pas cet HA dans mon déodorant et la fragrance l'a très facilement camouflé.<br /> <br /> <br /> Au fait j'ai reçu aujourd'hui ta lettre !!!! Bravo La Poste !<br /> <br /> <br /> <br />