Le 1er colis de Lucie

Publié le par VoiliVoilou

P1020783.JPG

 

Il y a près de deux mois maintenant, je commençais à vous parler de mon premier colis envoyé à Lucie et vous avez pu voir toutes les recettes que j'ai réalisées pour elle.

En retour j'ai reçu un paquet il y a environ un mois mais Lucie n'avait pas trop le temps de m'envoyer les recettes et il fallait que trouve quelques minutes pour rédiger l'article. Voici donc avec beaucoup de retard le contenu et les formulations:

 

- Gel douche Fraise & lemongrass (je trouve qu'il sent le monaco et j'adore ça, huuuuum)

Eau minérale 55 ml
Base moussante Douceur 25 ml
Base moussante Consistance 9 ml
Mousse de babassu 6 ml
Douceur de Coco 3 ml
HE de Lemongrass 10 gouttes
EA Fraise 20 gouttes
Cosgard 20 gouttes

 

Ajouter les ingrédients dans l'ordre décrit ci-dessus en mélangeant entre chaque ajout. ( Éviter de mélanger trop énergétiquement pour ne pas faire mousser )

 

- Bougie relaxante Petitgrain & bigarade

Cire de soja 27.3 g
Beurre de kokum 1.6 g
HV de coco 0.8 g
HE petitgrain bigarade 30 gouttes
HE lavande aspic 15 gouttes
Vitamine 5 5 gouttes

 

- Maxi savon aux senteurs douces

Base savon " Melt and Pour " blanche 50 g
Miel en poudre 2 ml
Fragrance " Doux rêves " 30 gouttes
Ocre minéral rose 1 cuillère Drop

 

et deux petites choses qui me faisaient vraiment de l'oeil:

- de la barbe du jupiter

- un kit de tampons lettres pour pâtisserie ou savonnerie

 

Une seule chose à dire : MERCI LUCIE !

J'étais vraiment aux anges quand j'ai reçu le paquet. 

Publié dans COSMETIQUES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Très beau colis ! Bisous
Répondre