Gel douche "L'été enchanté"

Publié le par VoiliVoilou

Swap de l'été 2012P1020747.JPG

 

Pour ce gel douche, j'ai décidé de reproduire à l'identique une recette de la super géniale petite souris qui recevait pas mal d'éloges, en ne modifiant que l'EA. Voici donc sa composition :

 

A: Base moussante consistance   40g
Mousse de babassu
  20g
Glycérine    10g
B: Eau    130g
Xanthane    1,5g
C: Vitamine E 16 gouttes 
EA de grenade    1,5gr
HE de pamplemousse    7 gouttes
He de menthe    2 gouttes
Cosgard    38 gouttes
Jus de citron pour atteindre un ph de 7 environ

 

La marche à suivre est sur son blog que je vous invite à visiter.

Publié dans COSMETIQUES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Il doit sentir bon ! :)<br /> Je n'ai plus d'EA de grenade et ne pense pas en racheter mais j'aurais dû tester avec pamplemousse et menthe...
Répondre
V
<br /> <br /> Beaucoup de fruits un peu exotiques se marient bien avec la menthe je trouve. Tu as peut-être l'EA papaye par exemple...<br /> <br /> <br /> <br />
G
Je viens de l'utiliser ce matin, j'aime beaucoup. L'association grenade-menthe est très sympa. La menthe est très légère mais on la sent quand même, par contre, je ne sens pas le pamplemousse mais<br /> ce n'est pas grave du tout.<br /> La consistance du gel douche est parfaite !
Répondre
V
<br /> <br /> Je retiens! Ca me fait penser que j'en ai fait un à mon papa en même temps et que j'ai eu aucun retour, faut que je demande <br /> <br /> <br /> <br />