Dessous de verres (1)

Publié le par VoiliVoilou

A la recherche de cadeaux maison assez faciles et rapides à confectionner, j'ai ressorti un peu au hasard ma vieille boîte de perles à chauffer.

Peu couteux, déclinables à l'infini et vraiment adaptables à la déco de chez soi, je trouve ces dessous de verres assez sympas.

P1030156   

1er set dans les tons rouge et marron

Publié dans DECORATION

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
original!
Répondre
L
Superbes!!!!!
Répondre
J
C'est super joli, bravo ;)
Répondre
C
Superbe!!!<br /> j'adore l'idée. cette version est très sympa aussi.<br /> Et ceux que tu m'as envoyé... violet, blanc, noir, tu pouvais pas mieux choisir.<br /> <br /> Merci encore ma belle<br /> Bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Avec plaisir. Je vais mettre une petite photo des tiens prochainement aussi je pense ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est très sympa, j'adorais ce genre de perles avant !
Répondre