Déo solide "Fraîcheur fruitée" (peu efficace)

Publié le par VoiliVoilou

Swap de l'été 2012

Le petit dernier !

P1020755.JPG

 

Je me suis inspirée d'énormément de recettes pour mettre celle-ci au point. Je trouvais mes 1ères tentatives pas assez solides mais celle-ci est pas mal. J'aime bien l'odeur et sa tenue est assez bonne tout au long de la journée mais pour ce qui est de l'efficacité je suis obligée d'attendre les retours de Golawok.

 

Beurre de sal 25%
Cire d'abeille blanche 15%
Cire de carnauba 7%
HV pépins de raisin 12%
BTMS 6%
Bicarbonate de soude 20%
Pierre d'alun 10%
HE citron 1%
HE menthe 1%
EA de papaye 3%

 

Bilan : Après plusieurs mois, je suis venue aux nouvelles. D'après Golawok il n'est pas efficace. Je sais que chaque personne réagit différemment mais du coup je préfère vous avertir !

Publié dans COSMETIQUES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article