Démaquillant bi-phasique "Belle Vivi"

Publié le par VoiliVoilou

Ma petite ado de soeur se maquille et je m'énervais de la voir se lever le matin avec du noir sous les yeux. Soit disant la faute du lait démaquillant de maman.

Qu'à cela ne tienne petite soeur, viens choisir une fragrance, on va t'en faire un rien qu'à toi. Tadam !

 

P1040235.JPG

 

Macérat vanille (dans HV pépins de raisin) 7 g
HV jojoba 13 g
Hydrolat hamamélys 10,4 g
Hydrolat bambou 9,3 g
Fragrance "fée muguet" 0,3 g
Vitamine E 1 gte
Cosgard 3 gtes

Publié dans COSMETIQUES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Démaquillant très efficace et naturel :)!
Répondre
V
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
K
Et alors ??! Est ce que petite soeur a encore les traces noires sous les yeux lol !<br /> Bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Avec quelques conseils démaquillage en plus ça sera bientôt parfait ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Hummm ça doit sentir bon muguet + vanille !<br /> C'est bien de lutter pour un démaquillage total, c'est la base pour avoir une belle peau (et de beaux yeux ^^) !!!<br /> Bisous.
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, je préfère qu'elle prenne soin de sa peau dès maintenant pour éviter au maximum ce que beaucoup subissent à l'adolescence.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Très sympa ta recette et en plus toute simple! Je ne connais pas cette fragrance mais ça doit sentir bon. Bisous
Répondre