Démaquillant bi-phasique

Publié le par VoiliVoilou

  41.png

 

C'est le premier démaquillant liquide que je me suis fait. Il est extrêmement simple mais très efficace. J'aime beaucoup.

Seul le contenant n'est pas très pratique..

 

Macérat de calendula (dans HV pépins de raisins)        16 %
Macérat de vanille (dans HV pépins de raisins)  34 %
Vitamine E 0,2 %
EA papaye 10 gtes
Eau minérale 49 %
Cosgard 0,6 %

Publié dans COSMETIQUES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'adore ce genre de démaquillant ultra rapide à réaliser!! J'en ai refait un récemment en plus! ;-)
Répondre
J
Humm j'aime bien l'ea de papaye!! C'est vrai qu'elle est simple ta recette ;) Pas encore fait ce style de démaquillant c'est peut l'occasion avec ta recette. Je la mets de coté...<br /> Bisous
Répondre
K
Avec l'odeur de la papaye mmmm !!! bisous ^^
Répondre
C
Jamais testé les biphasiques mais il paraît que c'est ce qu'il y a de plus efficace, après l'huile démaquillante !<br /> Il doit sentir très bon avec vanille + papaye ! :D
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, j'adore l'odeur, j'ai oublié de le dire :D<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ca marche bien sur les yeux?
Répondre
V
<br /> <br /> Pour moi oui mais je ne suis pas du genre à mettre 3 tonnes de maquillage.<br /> <br /> <br /> <br />