Assortiment de Noël (& test de la boutique MyCosmetik)

Publié le par VoiliVoilou

Il y a quelques mois, j'avais la chance d'arriver à la troisième place d'un concours organisé par MyCosmetik.

Je bénéficiais donc de -50% sur ma commande. Un grand merci à eux ! 

J'en ai donc profité pour commander ceci :

Sans-titre-1-copie-1.jpgJ'ai testé pour mes tambouilles de Noël ceux qui sont soulignés: Huile végétale de jojoba, onagre, avocat, amande douce - Hydrolat de lavande, rose - Poudre de pomme, banane, myrtille, cranberry, ananas, framboise - Rhassoul - émulsifiant Cutina - Conservateur Isocide - AHA - Phytokératine - Melt&Pour blanc et transparent.

 

  Les +     Les -  
  La possibilité de petites contenances pour tester (très esthétiques)          Le prix : si je n'avais pas bénéficié de cette promotion, je pense que jamais je n'aurais commandé...     
  Les délais de livraison et la qualité du conditionnement          Un choix qui reste assez réduit       
  La possibilité d'acheter un coffret avec tout ce qu'il faut et juste ce qu'il faut pour réaliser une recette choisie   La qualité de la poudre de pomme (pas assez fine)       

 

Et voici une petite photo de mon assortiment de Noël.

27.jpg

 Il y avait :

- deux éponges en Konjac de chez Kiko (découvertes grâce à l'article de Christelle)

- 4 petits vernis à ongles

- un masque purifiant pour la zone T

- un masque purifiant hydratant pour tout le visage

- un gommage visage purifiant senteur papaye

- un lait visage anti-rides pour peau mixte

- un sérum " Oust les pattes d'oie !"

- 3 petites barres 2en1 (LPS m'a beaucoup aidée pour la formulation)

- une crème  anti vieillissement pour les mains

- une crème visage légère pour peau jeune aux premiers signes acnéiques

 

Les recettes sont à venir.  

Publié dans COSMETIQUES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Waouh un bien joli colis de Noël!!! je suis sûre qu'elles ont dû apprécier.<br /> D'accord avec toi pour la poudre de pomme. Elle m'a gâché un gel douche, heureusement que c'était un tout simple pour un petit loulou, sinon j'aurais bien eu les boules ^^<br /> bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Oui et j'ai aussi eu des problèmes avec la poudre de cranberry et celle de banane. Mais je pense que c'est bon, j'ai réussi à bien rattraper le coup avec celles-là.<br /> <br /> <br /> Mais je crois que les poudres de fruits, c'est pas fait pour moi... Elles sont déjà toutes durcies alors que je les ai reçues il y a un mois et que je les ai mises au frigo en arrivant.<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est super si tu as trouvé une recette à ton goût! C'est tjs avec plaisir! Très joli ton assortiment de noël!! ;-)
Répondre