Beurre nourrissant karité-coco

Publié le par VoiliVoilou

Pour ma maman qui a la peau super sèche et qui était bien soulagée par l'huile d'argan. Elle avait terminé son flacon et partait en vacances sous le soleil. J'ai donc voulu lui faire une chantilly pour le corps (j'ai vu plein de recettes qui donnent super envie sur la blogosphère). Et puis je me suis dit qu'un baume serait peut-être plus pratique et probablement plus nourrissant. Il a la consistance d'un beurre mais s'applique très facilement et fond bien sur la peau. C'était l'occasion pour moi de terminer mon huile d'amande douce, d'où sa faible proportion. J'ai utilisé la même marche à suivre que pour le baume "L'été bronzé" prolongateur de bronzage.

Beurre de karité 39 %
HV d'oléine de karité 21,5 %
HV d'amande douce 5,3 %
HV de coco 32 %
Vitamine E 0,2 %
Fragrance carambole 2%

Apparemment il a été apprécié.

Publié dans COSMETIQUES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Il doit être agréable ce baume et doit sentir bon avec la coco ;)<br /> Bisous
Répondre
V
Je confirme que le mélange coco- fragrance carambole est un délice !