Parure camouflage géométrique

Publié le par VoiliVoilou

Je ne manque pas de sautoirs et bijoux, loin de là ! Oui mais je n'en avais pas de bleu marine et j'étais inspirée par une chemise achetée en soldes pour une bouchée de pain...
J'adore le résultat !

Parure camouflage géométriqueParure camouflage géométrique
Parure camouflage géométrique
Parure camouflage géométriqueParure camouflage géométriqueParure camouflage géométrique

Publié dans BIJOUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
super!<br /> j'aime beaucoup les boucles très jolie dans cette couleur! c'est les même que les vertes que tu as fais y a pas longtemps?
Répondre
V
Oui bien vu ! C'est la même technique mais avec un fil plus fin. Du coup j'en profite pour te donner le lien Facebook de ma page si tu veux (je viens de la créer) : https://www.facebook.com/pages/Voili-Voilou/737294359629112
J
C'est tout simplement magnifique^^ j'adore! Tu assures toujours ;)<br /> Bisous
Répondre
K
J'adore les couleurs !! Bisous
Répondre
V
Héhé, merci :)